750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pamcakes

pamcakes

Le blog de l'assiette management


  • Cheesecake chocolat framboise façon Starbucks

    Publié par obabind sur 26 Juin 2014, 04:21am

    Catégories : #patisserie, #pamcakes, #cheesecakes, #sucré

    Cheesecake chocolat framboise façon Starbucks
    Cheesecake chocolat framboise façon StarbucksCheesecake chocolat framboise façon Starbucks

    Cheesecake chocolat framboise façon Starbucks

    Après le tiramisu spéculoos, et le gâteau chocolat blanc spéculoos, il me restait un stock de spéculoos à liquider, et l'une des principales préparation culinaire à base de spéculoos c'est le cheesecake.

    Alors c'est vrai que pour les cheesecakes chacun à ses principes: cuit, pas cuit ? Spéculoos, biscuits ou oreo ? St Moret où Philadelphia ?

    Dans le cas présent j'ai décidé de ne pas rentrer dans ce débat car on ne va pas en

    faire tout un flan (on veut faire un cheesecake) ni tout un fromage (quoi que).

    J'ai opté cette fois ci pour la fameuse recette de cheesecake chocolat et framboise façon starbucks du blog Stellacuisine que vous trouverez ici.

    Commenter cet article
    F
    On va bien les couches, il a l'air pas mal je trouve aussi!!
    Répondre
    G
    Ouah ! tu t'es vachement amélioré dis donc !!! il donne trop envie et il est aussi jolie que celui du starbucks.<br /> Je pense que maintenant t'es rodé donc tu peux nous en faire gouter un ;-)
    Répondre
    O
    Merci mais j'attends aussi vos publications lol
  • Archives

    Nous sommes sociaux !

    Articles récents

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Recettes de cuisine