750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pamcakes

pamcakes

Le blog de l'assiette management


  • Tarte aux fraises, by pps

    Publié par thepamcakes sur 16 Avril 2014, 20:16pm

    Catégories : #sucré, #tartes, #pps

    Tarte aux fraises, by pps

    Tarte aux fraises, by pps

    Commenter cet article
    F
    Crème chantilly au chocolat blanc, crème de pistache pour être exact<br /> (Une pure bombe) ;)
    Répondre
    A
    C de la meringue le truc blanc?
    Répondre
    O
    Ok, moi je dirais plutôt de la crème chantilly ou un truc qui s'en approche. Mais je laisse à pps le soin de nous éclairer
    Q
    C queen B
    O
    c'est qui ?
    F
    Merci! Encore faut-il que le goût égale celle du maître michalak ;)
    Répondre
    G
    mdr ce n'est pas être opportuniste que de proposer son aide ;-) surtout que la il aura un avis extérieur donc impartial lol
    O
    toujours aussi opportuniste à ce que je vois mis Green T
    G
    Si tu as besoin de gouteur moi je suis volontaire ;-) lol
    G
    ah je reconnais bien la touche Michalak ;-) chapeau il est aussi bien réussi que l'originale!<br /> et la tarte au citron elle est ou ???
    Répondre
    U
    commentaire depuis overblog
    Répondre
  • Archives

    Nous sommes sociaux !

    Articles récents

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Recettes de cuisine