750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pamcakes

pamcakes

Le blog de l'assiette management


  • Minis gâteaux marbrés by “topchef”

    Publié par thepamcakes sur 1 Mai 2014, 08:33am

    Catégories : #mignardises, #gâteaux, #petits gâteaux, #Topchef

    Minis gâteaux marbrés by “topchef”

    Commenter cet article
    O
    Bon je sens qu'il va falloir planifier un échange de bon procédé
    Répondre
    O
    J'avais dans l'idée, un goûter ou un petit Dej, on voit ça à ton retour
    F
    On attend l'organisation du déjeuner ;)
    F
    Échange de bons procédés
    Répondre
    O
    c'est exactement ce que j'ai failli écrire en conclusion de mon dernier commentaire, c bien l'agent et l'artiste sont sur la même longueur d'ondes lol
    F
    Pps aimerait bien les goûter
    Répondre
    O
    Lol il faudra voir ça avec topchef, mais je crois savoir que topchef aimerait aussi gouter les réalisations de pps
  • Archives

    Nous sommes sociaux !

    Articles récents

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Recettes de cuisine